Poudlard, au Temps des Maraudeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Ryu Maxwell le Sam 24 Nov - 23:05

¤ Titre du forum:

¤ Header du forum:

¤ Bannière de publicité au format 468*60:
Pas encore fait.

¤ Bouton de publicité au format 88*31:
Pas encore fait.

¤ Descriptif complet (Description, historique, équipe complète):

Vous allez me dire encore un forum HP. Mais celui ci n'est pas pareil. Tout d'abord voici l'intrigue générale:

Pourdlard, l'école de Sorcellerie, un lieux ou les jeunes sorciers apprennent... Normalement il n'y a aucun conflit a Poudlard a part entre les maisons... Mais Dumbledore c'est opposé au ministère encore une fois, la fois de trop...

En ce début de Septembre 1975 Poudlard va accueillir un envoyé du ministère, il surveilleras les méthode d'enseignement, noteras les professeurs,... En aucun cas il ne pourras donner des punitions aux élèves ni leurs retirer de points.
Les professeurs ne sont bien évidement pas d'accord mais que peuvent t'il faire contre le ministère? Rien malheureusement.

31 Aout, Ministère de la Magie.

Moi, XXX, ministre de la magie aie décider que, XXX, devrait surveiller les méthode d'enseignement et noter les professeur de Poudlard.

Signature: XXX

[les XXX sont les nom des personnes (si quelqu'un s'inscrit pour jouer le surveillant je veux qu'il m'envoie un MP pour me prévenir) j'ai la flemme d'inventer les noms. Si quelqu'un a une idée MP.]

(vous l'aurez comprit le "surveillant" feras comme Ombrage sans être professeur, donc il ne pourra pas retirer de points et donné des punitions aux élèves)

Un mangemort c'est infiltrer a Poudlard il peut s'agir de n'importe qui. (le mieux serait que le surveillant soit aussi le mangemort infiltrer)

Passons maintenant a l'historique; j'avait déjà fait des forum sur HP mais aucun n'avait tenu le coup. J'ai eu envie d'en refaire un.

La team: il y a juste moi, mon pseudo est Ethan Maxwell.

¤ Les statistiques complètes:

¤ La date de création du forum:
heu... le 12 Novembre. Ouverture officielle aujourd'hui.

¤ Capture(s) d'écran:

¤ Le lien:
http://p-atm.xooit.be/index.php
Ryu Maxwell
°Little Dragon un peu Folle°

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://marauderstimes.forums-rpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut