Problème sur FdF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème sur FdF

Message par Cripsy le Dim 21 Oct - 18:40

Bonjour à tous!

> A l'attention des modérateurs: si vous jugez ce sujet mal-placé, désolée!

Vous avez été sur le Forum des Forums depuis peu? Eh bien moi oui, et je viens de trouver une ambiance exécrable. Je voulais savoir ce que vous en pensiez.

Pour plus d'infos si vous ne comprenez pas la situation: il semblerait que la plupart des bénévoles faisant partie du staff ont démissioné. Apparemment les admins leur auraient fait un sale coup. Seulement aucun sujet d'explications n'est disponible et je n'y comprend pas grand chose non plus, si ce n'est que tout le monde s'insulte, que c'est la pagaille, et qu'il n'y a plus de modérateur pour arranger tout ça.

Mon avis? Je l'ai déjà donné sur le FdP, à la suite d'un sujet à sondage 'Recruter un staff'. Le voilà:

J'ai voté OUI. Pourquoi? Parce que ça doit faire quatre jours que je ne suis plus venue sur FdF et qu'en quatre jours, tout a changé. Je ne comprends rien. Je vois d'abord l'annonce exprimant un changement d'administrateur, ensuite je remarque que les membres défendent les bénévoles par un avatar commun à la manière des belges qui défendent leur nation par des drapeaux aux fenêtres, et pour finir je vois ce message où je ne trouve que de la colère et des insultes. En plus de ça, l'administration a caché la partie 'Discussions' où apparemment il y avait une explication que ce qui s'est passé. Mettez-vous donc à la place des membres qui n'ont pas suivit le début de l'affaire: Que doit-on tirer de tout ça?! Alors si je vote OUI, c'est en partie parce que je trouve qu'un tel forum d'aide a besoin d'un staff solide et compétent, mais également parce que je veux passer un coup de gueule envers les personnes ayant causé ce problème. Vous jouez avec quoi? FdF n'est selon moi pas un jeu justement. Vous avez pris l'engagement d'aider les administrateurs de forums Forumactif, et cette manière de faire est lamentable. Jusqu'ici, vous serez d'accord avec moi si vous avez lu quelques un de mes posts, j'ai toujours été très fidèle envers tous les bénévoles, les administrateurs et les techniciens, les remerciant régulièrement pour le travail accompli (surtout pour phpBB3), mais là je trouve franchement qu'ils ont été trop loin. Je ne sait même pas ce qui s'est passé, la dispute et la zizanie règnent en maître sur tout le forum, et c'est ça que vous appelez un forum d'entraide? Bref, il faut que ça change, sinon vous allez perdre plus de membres que vous ne le pensez.

En espérant des changements de votre part,

@ ,
Cripsy

Le sujet en question: http://forum.forumactif.com/suggestions-pour-le-forum-des-forums-f37/recruter-un-staff-t168413.htm

Alors, j'attends vos réactions!

Dernière édition par le Dim 21 Oct - 21:30, édité 1 fois

Ne cliques surtout pas sur ce lien Laughing

Co-patronne de la ligue anti-patron-qui-fachent-tout-le-temps-les-employés!! Un problème avec votre patron? Un petit MP à un des nombreux membres de la ligue (vous avez le choix on est deux!) et il va passer un mauvais quart d'heure!! Razz

Cripsy
V.I.P

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://pubs.annuaire-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème sur FdF

Message par Namei le Dim 21 Oct - 18:45

Yop yop.

C'est pas les administrateurs du FdF qui ont fait un sale coup, puisqu'eux aussi partent.
C'est les techniciens qui ont, contrairement à ce que dit Gizmo, fondateur de ForumActif, décidé de remettre les forums illicites afin de se faire de l'argent...

Wait and see.

(Même si le FdF fermera peut-être, ce dont je doute, il y a énormement de forums d'entraides qui existent... Wink)
Namei
Fondateur de PW, Membre d'honneur

Masculin

Message par Cripsy le Dim 21 Oct - 21:27

Je modifie donc mon message sur le FdF et ici!

Ne cliques surtout pas sur ce lien Laughing

Co-patronne de la ligue anti-patron-qui-fachent-tout-le-temps-les-employés!! Un problème avec votre patron? Un petit MP à un des nombreux membres de la ligue (vous avez le choix on est deux!) et il va passer un mauvais quart d'heure!! Razz

Cripsy
V.I.P

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://pubs.annuaire-forums.com

Message par Blaster le Sam 3 Nov - 21:40

Franchement s'insulter sur un forum qui vous offre un service pour vosu aider avec vos forums et nul et ces personnes sont des boulets.
Blaster
Membre

Message par Chiroki le Sam 3 Nov - 21:42

Qui traitez vous de boulet Blaster ? J'ai pas compris votre message, désolé Embarassed
Chiroki
Délices aux flageolets

Message par Blaster le Sam 3 Nov - 21:43

Les personnes qui s'insultes sur un forum de suport.
Blaster
Membre

Message par Helfix le Sam 3 Nov - 21:49

Namei a écrit:(Même si le FdF fermera peut-être, ce dont je doute, il y a énormement de forums d'entraides qui existent... Wink)
Il est loin de fermer, Gizmo l'a dit.

Laurent et Maélya se sont cassé suite à un sérieux malentendu avec la haute sphère. Plus d'infos ici: [ x ] (Désolé pour la page déformée, mais comme le topic a été caché, c'est tout ce qu'il restait dans Google Cache).

Il y aura sûrement une nouvelle équipe: voir ce topic.

Blaster, qui s'insulte dans le topic, j'ai pas trop comprit en fait.
Helfix
Simplet

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://fais-ta-pub.actifforum.com/

Message par Blaster le Sam 3 Nov - 21:52

Cripsy a écrit sa :

si ce n'est que tout le monde s'insulte

Je parle que se sont des boulets de s'insulter sur le FDF.
Blaster
Membre

Message par Helfix le Sam 3 Nov - 21:54

Ah ouais, et surtout terugnog qui polémiquait sur le topic... C'est un peu un charabia, en effet ^^ .
Helfix
Simplet

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://fais-ta-pub.actifforum.com/

Message par Invité le Sam 3 Nov - 22:16

A mon humble avis, les soucis du FDF ne concernent que le FDF.
C'est sûr que certains en font des gorges chaudes, mais la plupart ne tiennent pas tous les tenants et aboutissants du truc (Moi y compris). Donc, avant de gueuler à tort et à travers, s'informer correctement me paraît être un bon commencement... et si c'est impossible, alors on la ferme un peu en attendant d'en savoir plus, ça évitera de grossir le truc et de raconter nombre de conneries, chose qui a été largement faite et reproduite sur le FDF.

Invité
Invité

Message par Blaster le Sam 3 Nov - 23:24

je ne dis pas que le Fdf à fais que des choses bonnes mais delà à les insultés.
Blaster
Membre

Message par SkyLove le Sam 3 Nov - 23:52

Il y a en effet de plus en plus de démissions et des problèmes que nous ne connaissont pas surment, mais je pense que ca ne regarde pas tous les utilisateurs mais qu'il faudrait cependant un eclaircicement... moi quand j'ai commencé sur forumactif ya donc plus d'un an et demi voir deux même au départ je ne cotoyer pas le forum, puis peu comme toujours mais jai toujours constatés quelques problemes et il est vrai qu'il ne faut pas abusé du bénévolat et le remercier ainsi... sur ce que Laurent avait dis je le soutiens totalement.
SkyLove
V.I.P

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://entre-nous.exprimetoi.net

Message par Blaster le Dim 4 Nov - 0:25

Je suis toute à fait d'accord ce qui c'est passé avec laurent est inamisible.
Blaster
Membre

Message par Emy le Dim 4 Nov - 0:34

Vous parlez de choses que vous ne semblez pas comprendre et dont vous ignorez plus des 3/4 des données. Même moi j'ai pas vraiment tout compris et "en public" c'est parti n'importe comment.

Vous voulez porter un jugement sans savoir sur quoi exactement ou vous êtes juste avides de ragots au sujet des coulisses du fdf ? ^^"
De toutes façons, on avait pas le droit de dire ce qui se passait en privé.
Emy
Analyste
Analyste

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut